Aumônerie scolaire — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Aumônerie scolaire

Pour cette nouvelle année scolaire 2023-2024, les réunions auront lieu au presbytère d'Argonay le premier jeudi de chaque mois (sauf la première rencontre qui aura lieu le 21 septembre) de 19h à 20h30. Grande nouveauté : nous avons décidé d'ouvrir un groupe d'aumônerie pour les lycéens, pour continuer à accompagner nos chers 3eme s'ils le souhaitent ! Les réunions, animées par Mickaël, auront lieu en même temps que celle des collégiens, animées par Marine et Juliane.

Pour cette nouelle année scolaire 2023-2024, les réunions auront lieu au presbytère d'Argonay le premier jeudi de chaque mois (sauf la première rencontre qui aura lieu le 21 septembre) de 19h à 20h30.

Quatre temps forts pour les collégiens cette année:

- la Journée diocésaine de la Jeunesse (JDJ) le 25 novembre 2023

- Le week-end à la Ruche à Manigod pour préparer le cheminement de foi les 09 et 10 mars 2024 (à confirmer)

- Une journée à Taizé pour ceux qui le souhaitent le 25 mai 2024

- et bien sûr la Fête de la Foi le 22 juin 2024.

Grande nouveauté : nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons décidé d'ouvrir un groupe d'aumônerie pour les lycéens, pour continuer à accompagner nos chers 3eme s'ils le souhaitent! Les réunions, animées par Mickaël, auront lieu en même temps que celle des collégiens, animées par Marine et Juliane.

INSCRIPTION

Une date commune d'inscription pour collégiens et lycéens le samedi 16 septembre de 16h à 18h à la salle paroissiale de Pringy. Elles seront suivies d'une messe pour ceux qui le souhaitent à 18h.

Nous vous enverrons un rappel et les fiches d'inscription début septembre.