Écoles catholiques — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Écoles catholiques

L’enseignement catholique regroupe aujourd’hui en France tous les établissements qui se réclament de l’Église catholique. Un contrat spécial lie ces établissements à l’Éducation nationale. Ils regroupent environ 20% d’une classe d’âge.

Les Frères des Écoles Chrétiennes, fondés par saint Jean-Baptiste de La Salle, sont des religieux non prêtres, qui vivent en communauté, et consacrent leur vie à Dieu par l’éducation des jeunes. Aujourd’hui les Frères œuvrent dans 77 pays, auprès d’un million de jeunes sur les cinq continents.
►www.lasalle74.fr

La Direction Diocésaine de l'Enseignement catholique vous accueille à la Maison Diocésaine à Annecy.
Vous pouvez y rencontrer les membres de l'équipe et des différents services.

www.enseignementcatholique74.org

Etablissements scolaires

PAROISSE - CURE

PRETRES REFERENTS ETABLISSEMENTS CHEFS D'ETABLISSEMENTS Pastorale scolaire