Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Il y a 146 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie Nuit de Noël 2023

Notre veillée ce soir est un peu la porte d’entrée de Noël, qui donne le signal : le temps de l’Avent est terminé. La magie de Noël peut opérer. C’est comme quand nous sommes en ville à l’entrée du marché de Noël, tout décoré : ça brille de partout ! On pourrait rester à l'entrée et regarder ce beau spectacle : mais ces chalets, ces lumières et ces couleurs sont là justement pour que l’on ne reste pas au-dehors, à l’entrée du marché. C’est bien pour qu’on entre et que l’on profite de ce qui est à vendre. Pour que les marchands gagnent leur vie, et le plus largement.(...)

Rattaché à Homélies

Une belle rencontre !

La paroisse Saint-Marc a vécu un temp fort ce samedi 3 février avec la visite de notre évêque. Le souffle de l’Esprit Saint a soufflé sur une assemblée nombreuse recueillie et attentive. La rencontre a débuté par la messe anticipée à l’église de Pringy concélébrée par le père Gilles et Mgr Yves Le Saux, qui juste avant, s’était entretenu avec les enfants préparant leur première communion et leurs parents. Elle s’est poursuivie à la maison paroissiale, autour d’une collation offerte par la paroisse.

Rattaché à Actualités

ThéOcafé

ThéOcafé vous accueille à la Maison paroissiale de Pringy : voisin, curieux, paroissien... tout le monde est bienvenu deux fois par mois les samedis de 10h à 12h.! Autour d’un café, vous êtes tous invités !

Concert à Vilaz

Concert du groupe vocal associatif en Choeur à Coeur

Concert

Concert de la chorale Nuances