Informations paroissiales — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Informations paroissiales

La paroisse Saint-Marc met à votre disposition une feuille d'information paroissiale dans les églises et en téléchargement ici. Cliquez sur le titre ou l'image pour ouvrir la page, puis sur le lien.

► Télécharger le FP 18
►Télécharger la FP 17

La rédaction et la réalisation de la feuille paroissiale : un travail d'équipe qui commence chaque début de semaine avec la collecte des informations, plusieurs allers-retours pour la relecture entre les membres de l'équipe avant le tirage et la mise en ligne le vendredi.

L'équipe :

• Anne Mercier, Catherine Folgoas : mise en page, réalisation et mise en ligne.
  • Elisabet Bruley, Danielle Folliet, frère Jean-Louis : collecte des informations, et relecture.- Gestion des intentions de messes : Marie Biggeri.

►Vous souhaitez faire passer des informations sur la feuille paroissiale et sur le site ?

Merci de les faire parvenir avant le mercredi midi pour feuille de fin de semaine à : st-marc@diocese-annecy.fr