ThéOcafé
Tout le monde est bienvenu pour un temps de partage et de rencontre chaque samedi jusqu'à fin juin, à partir de 10h. Cette semaine c'est Marie-Suzanne et Françoise qui vus accueillent !

Tout le monde est bienvenu ! Pour faire connaissance, pour discuter, pour prendre un café, demander un service, rencontrer des personnes qui viennent exposer leurs projets ou savoir-faire... Ce samedi plusieurs pèlerins rentrant de Lourdes viendront témoigner de leur vécu soutenu par un diaporama...
Vous avez des idées de personnes à inviter, de thèmes de partage ? N'hésitez pas à venir nous les proposer !