4ème dimanche de l’Avent 2023 — Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

4ème dimanche de l’Avent 2023

NOEL, une fenêtre qui s’ouvre sur l’Amour ; Un Amour accueilli, bâti, pour toujours : REJOUISSEZ-VOUS !

En ce dernier dimanche de l’Avent, toute la communauté est réunie en l’église de Mieussy pour se préparer à fêter la Nativité de Jésus.

Nous sommes particulièrement tournés vers la Vierge Marie !
Qui aurait pu imaginer son incroyable destin ? Le « OUI »au Seigneur de cette jeune fille inconnue de Nazareth a changé son destin et celui de toute l’humanité. A travers elle, Jésus, l’Emmanuel, est venu dans le monde. Pour nous aussi, tout est possible avec la grâce de Dieu. A l’approche de Noël, faisons notre le « OUI » de Marie, laissons le Seigneur bouleverser nos vies et, nous faire rayonner de joie !

Poème du quatrième dimanche

Habituons chacun