21 janvier : Dimanche de la Parole — Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

21 janvier : Dimanche de la Parole

Les petites fraternités missionnaires, instituées par notre précédent évêque le père Yves Boivineau, sont au nombre de 5 dans notre paroisse. En ce dimanche de la Parole de Dieu, quatre d’entre elles ont présenté leur témoignage à l’ensemble de la communauté réunie aux différentes messes.

Chacune de ces équipes accueille et reçoit la Parole différemment, selon la personnalité de chaque membre de l’équipe et la dynamique qui se crée progressivement entre les personnes composant une équipe. Les moments de l’année, les parcours de vie individuels et les expériences vécues participent aussi largement à la résonnance de la Parole dans nos vies.

Lire la Parole au quotidien inspire, façonne notre esprit pour le guider sur le chemin de l’amour. Lire la Parole à plusieurs est encore plus inspirant, car nous nous éclairons mutuellement, c’est pourquoi nous vous encourageons à venir rejoindre une petite fraternité ou à en créer de nouvelles, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Contact : Colette Barbier