Les messes dans les chapelles — Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Les messes dans les chapelles

Avec les beaux jours, une chapelle de chacun des villages de la paroisse s'ouvre une fois par semaine à 18H30 pour célébrer la messe

et rassembler les habitants du hameau et au delà. Ces messes réunissant une communauté réduite, vécues en grande simplicité et dans un élan de prière fort, sont joyeuses et se poursuivent dans un moment de convivialité et de partage autour d'un petit buffet préparé avec soin par les habitants du lieu.

Alors, n'hésitez pas à rejoindre l'une ou l'autre de ces célébrations ! C'est un temps de prière à offrir en fin de journée, c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes dans un cadre propice à l'échange et à la fraternité.

Le mardi, sur le territoire de Taninges, Morillon et La Rivière Enverse,
Le Mercredi à Samoëns,
Le Jeudi à Sixt,
Le vendredi à Mieussy.

Toutes les informations sont disponibles sur le site dans la rubrique MESSES, rappelées chaque semaine sur la feuille paroissiale qui sont elles-mêmes affichées  sur les panneaux auprès de chaque porte de l'église de chaque village.

Pour la semaine à venir, Mardi à la Chapelle de Cellière à la Rivière Enverse et Jeudi à la Chapelle de Salvagny à Sixt.