Lourdes : en union avec les pèlerins — Diocèse d'Annecy

Lourdes : en union avec les pèlerins

Le pèlerinage diocésain à Lourdes se déroulera du 15 au 19 avril.
Près de 900 personnes, pèlerins valides, malades, personnes en situation de handicap, jeunes, enfants du caté, catéchumènes et néophytes, membres de l'hospitalité iront se confier à Marie, prier, rendre grâce et demander son intercession. Mgr Le Saux, avec une quinzaine de prêtres et des diacres du diocèse, accompagnera ce pèlerinage.

Tous prendront également dans leur prière les familles, amis, paroissiens restés en Haute-Savoie qui leur ont demandé de prier pour eux et leur ont confié une intention à déposer à Lourdes.

Afin d'être en communion de prière avec eux, plusieurs rendez-vous sont proposés :

- Des photos seront postées tous les jours sur cette page et sur les réseaux sociaux du diocèse : Facebook, Instagram, ainsi que sur le compte Instagram de la pastorale des jeunes

- Dans la lettre d'information du mercredi 17/04, vous trouverez un écho des premiers jours du pèlerinage.

- Vous pourrez suivre la messe en direct de la grotte sur KTO le jeudi 18/04 à 10h.

- du lundi 15 au vendredi 19/04, sur RCF Haute-Savoie, à 8h45, le temps de prière sera animé par un des groupes qui part à Lourdes : pèlerins valides, membres de l'hospitalité, brancardiers, enfants du caté,accompagnatrices des catéchumènes.