Denier de l'Eglise - collecte — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Denier de l'Eglise - collecte

Faire vivre le message du Christ en Haute-Savoie : c'est notre mission à tous.

Participer c'est donner les moyens de vivre et d'agir à celles et ceux qui s'engagent dans le cadre professionnel, bien souvent en plus d'un engagement bénévole. Ils annoncent l'évangile et font découvrir et grandir la foi. Sans ce soutien financier, leur mission sera remise en cause. Comme chacun de nous, mais avec plus de temps puisqu'ils en ont fait leur métier.

Les bénévoles de notre paroisse ont besoin des salariés du diocèse pour se former, approfondir toujours plus le sens de leur engagement, en découvrir chaque jour de nouvelles facettes, participer et faire participer à des événements diocésains, qui permettent de faire Eglise, vivre sa foi en groupe dans notre monde où la solitude peut être pesante.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous ce que l'offrande de chacun a permis de réaliser en 2023 sur le diocèse d'Annecy