Présentation de Jésus au Temple - Fête de la lumière (des chandelles) — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Présentation de Jésus au Temple - Fête de la lumière (des chandelles)

Remise du livre

Non, il n'y a pas d'erreur de date. La Présentation de Jésus au temple est bien fêtée le 2 février.

Mais pour des raisons de praticité, c'est dImanche 4 février que les enfants, les jeunes, les catéchumènes étaient invités à se retrouver à l'église Ste Agathe à 17 h pour une célébration de la Parole.

Ils ont accepté de se déplacer un dimanche soir pour célébrer la lumière du Seigneur, qui éclaire nos vies et guide nos pas.

Quelques enfants de CE2 présents ont reçu le livre "Parle Seigneur, ta parole est un trésor". Ce livre pourra les accompagner pendant de longues années (enfin, nous l'espérons).

La célébration s'est terminée par un partage de crèpes, faites par des mamans.

Merci aux présents, aux animateurs et au père Viju qui a guidé ce temps de prière.

Voir l'album photos