Groupe Scout ND de l'Aumône — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Groupe Scout ND de l'Aumône

Membre de l’association Scouts et Guides de France (SGDF), le groupe ND de l’Aumône a pour but de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes et à leur engagement dans la vie sociale selon le but, les principes et les méthodes du scoutisme. Rattaché à l’Eglise catholique, il est ouvert à toutes et à tous, sans distinction de nationalité, de culture, d’origine sociale ou de croyance.

Le groupe ND de l’Aumône propose aux enfants et aux jeunes une éducation par l’expérience et le jeu, d’après la méthode scoute pendant l’année et des camps d’été en pleine nature d’une durée de 7 à 14 jours selon les âges. Les enfants auront également l’occasion de vivre, d’organiser des activités citoyennes et solidaires (Organisation de la pyramide de chaussures Handicap International, participation à la collecte des banques alimentaires…)

Suivez la vie du groupe