Journal paroissial — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Journal paroissial

Lire "Le Lien" le journal de la paroisse Notre-Dame de l'Albanais, édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Le Lien - 4 parutions par an - si vous ne le trouvez pas dans votre boîte aux lettres, n'hésitez pas à le signaler auprès de votre prêtre ou au presbytère de Rumilly lors des permanences. Tout sera mis en oeuvre pour y remédier. Abonnement annuel ou de soutien.
Contact "Le Lien": presbytère de Rumilly (04.50.01.02.91).

Le LIEN

• 220 bénévoles, 28 annonceurs
  • 4 parutions mensuelles distribuées dans 6000 foyers
  • 19 communes concernées
  • 24 000 exemplaires par an
  • en paroisse, une rencontre annuelle de tous les acteurs
  •  en diocèse, des formations

Equipe de rédaction
Père Pierre Masson, Clément Hiesse, Carole Tougne, Pierrette Fournieur, Ludovic Brochard, Jean-Claude Orcel, Jean-Michel Blocman, Jacqueline Béraud

Le journal est composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction sous la responsabilité de notre curé Pierre Masson (membres tous bénévoles et encadrés par des professionnels). Ces articles relatent "La vie de la paroisse" et également "La vie de nos villages".Ils traitent également d'un thème de réflexion sur des sujets très divers. Ainsi, du local au diocésain, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

Découvrez le dernier numéro

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine.Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien.

Pour cela vous trouverez en page 19 le bulletin d'abonnement.

Nous recherchons des distributeurs aussi bien pour Rumilly que pour les 18 autres communes. Vous pouvez nous contacter au 04 50 01 02 91 ou par mail nd-de-laumone@diocese-annecy.fr.

Pour lire le dernier numéro