Pour les couples — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Pour les couples

Mouvement "vivre et aimer"
et "messe des fiancés" dimanche 12 mars 2023

D'inspiration ignatienne, le mouvement Vivre et Aimer propose aux couples, mariés ou non, croyants ou non, des démarches simples et accessibles pour aimer au quotidien et dans la durée :

Session "Amour et Engagement"

Pour les fiancés, pour bâtir et approfondir sa relation de couple

Prochaine session :  du 24 au 26 mars 2023 à Talloires

Contact : site internet www.vivre-et-aimer.org

Session "Aimer dans la durée"

Pour approfondir sa relation de couple, lui redonner des couleurs et un souffle nouveau, se donner des moyens pour améliorer le dialogue : week-end suivi de la possibilité de rencontres en petits groupes pour ceux qui le souhaitent. Couples de tous âges, mariés ou non.

du 6 au 8 octobre 2023 à Talloires

"messe des fiancés" dimanche 12 mars 2023

Tous les couples dont le mariage sera célébré au cours de l'année 2023 étaient présents ce dimanche pour une rencontre de réflexion l'après-midi et une célébration pour clôturer la journée.