Messe inter paroissiale — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Messe inter paroissiale

entre la paroisse Notre Dame de l'Aumône et la paroisse Ste Marie en Chautagne

La messe du 27 Août 23 n'a pas eu lieu en plein air au Clergeon cette année à cause de la pluie. Elle a été célébrée en l'Eglise de Ruffieux. Rassemblant les familles des 2 vallées, une cérémonie très priante avec le Prêtre Alexis et un prêtre du Burkina-Faso, animée par les musiciens : Alain à la guitare, Christine au violon, et Catherine aux chants. L'assemblée a beaucoup apprécié ce moment de joie, de partage, de rencontre, un appel à la prière. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite, en espérant bien renouveler l'année prochaine cette fois en plein air au Clergeon. N’oublions pas le verre de l'amitié offert par la paroisse de Ruffieux. Cette journée nous a donné envie de faire perdurer cette rencontre.

Marie France et
Suzanne Abry de Chautagne (une paroissienne qui nous permet d'être en contact, chaque année)

Photo souvenir