15 août à la grotte de Bloye — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

15 août à la grotte de Bloye

La pluie du matin n’arrêtant pas le pèlerin, plus de 250 personnes se sont rassemblées autour du père Paul heureux de célébrer la messe de l’Assomption à la grotte de Bloye magnifiquement fleurie pour l’occasion.

La messe a débuté par la composition d’un très gros bouquet puis par la bénédiction de la statue de la Vierge Marie récemment restaurée.

Les choristes venus en nombre et les musiciens ont participé à la beauté de cette célébration dans ce site propice à la prière et au recueillement.

Le verre de l’amitié a prolongé en toute convivialité ce temps fort de notre communauté.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau rassemblement et tout particulièrement au père Paul.

-:-:-:-:-:-:-

Suite à la restauration des statues, la communauté de Bloye Marigny Massingy remercie tous ceux qui ont permis de leur donner une nouvelle jeunesse :

•  la municipalité et les bénévoles
  •  le couple qui a mis tout son cœur et son savoir-faire pour cette très belle rénovation
  •  l’industriel de Chambéry qui a offert gracieusement le sablage, les peintures de haute qualité et le vernissage

Voir l'album photos

.