Le 15 août à Vaulx — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Le 15 août à Vaulx

Mardi 15 août, fête de l'Assomption. Environ 100 personnes sont venues rejoindre la chapelle du Biolley à Vaulx, en plein coeur de l'été, malgré un temps incertain, pour prier avec Marie.

Une tradition pour certaines d'entre elles, une pause dans les vacances d'été pour les habitants de l'Yonne et du Pas-de-Calais pour d'autres, un temps de célébration en plein air au coeur de l'été. Une assemblée très variée, diverse et pourtant unie dans la prière autour du Père Pierre Masson, qui célébrait pour la première fois dans ce lieu.

Ce temps de recueillement s'est poursuivi joyeusement par le partage du verre de l'amitié.

Merci à tous celles et ceux qui ont permis cette célébration et le partage qui a suivi.

Découvrez quelques images