Notre Dame de l'Aumône - avec les enfants du caté de Moye — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Notre Dame de l'Aumône - avec les enfants du caté de Moye

Après avoir déposé leur fleur pour en faire un bouquet, les enfants du KT étaient bien présents  en ce lieu qu'habite le silence, l'Aumône est bien ce lieu que l'on recherche à travers Marie pour ces jeunes qui pour certains vont faire leur 1ère Communion.

La statue de Notre Dame de l'Aumône a la particularité de tenir en sa main un morceau de pain,

Elle porte "Celui qui est le pain de vie et invite au partage" c'est un réconfort qui va nous unir tous ce dimanche 5 Mai, pèlerins en ce doux sanctuaire.

Notre Dame de l'Aumône, PRIEZ POUR NOUS, et FAITES NOUS L'AUMONE DE VOS GRACES;

Ce petit groupe a été à l'écoute d'Hélène, de Gaby pour répondre à leurs questions .Avant de repartir nous avons entonné le refrain de Notre Dame de l'Aumône et récité quelques Je vous salue Marie.

Le mot "SUPER" a été dans la bouche des enfants.

Merci MARIE en ce mois de Mai.

Marie France, Hélène et Gaby.