Action de grâces avec le Père Pierre Masson — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Action de grâces avec le Père Pierre Masson

dimanche 28 janvier 2024

Dimanche 28 janvier 2024, de nombreux paroissiens se sont donnés rendez-vous à l'église Ste Agathe pour rendre grâces avec le père Pierre Masson pour les 4 ans passés au sein de la Paroisse Notre Dame de l'Aumône.

Le Seigneur nous a appelés à ce temps de rassemblement, de prière et d'émotion contenue (ou pas), mais aussi joyeux, festif grâce aux chorales réunies et aux musiciens. Un merci tout particulier à Claire et Anne "cachées" à la tribune, mais en parfaite harmonie avec tous (normal, me direz-vous, pour des musiciennes).

Puis ceux qui le pouvaient ont continué la fête à la salle Ozanam.

Un merci tout particulier à notre secrétaire, Mélanie, qui a oeuvré jusqu'au bout de ses forces samedi toute la journée, avant que la grippe ne gagne la partie et ne l'empêche d'être parmi nous.

Merci, Seigneur, pour tout ce que tu as semé en chacun de nous et qui nous unit.

Découvrez l'album photos (il se complètera au fil de vos envois)