Retour sur le Dimanche de la Parole — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Retour sur le Dimanche de la Parole

Encore un beau Dimanche de la Parole pendant lequel nous avons accompagné Maël, 9 ans, Lylia, 10 ans et Corentin, 26 ans pour leur dernière étape de baptême. Durant la séance caté, Corentin est venu, accompagné du père Gilles, rencontrer les enfants pour témoigner de son parcours et partager sa joie d’être bientôt baptisé. Quant au groupe des CE1, ils nous ont épaté en nous montrant « le bateau de la grande famille des chrétiens » qui arborait sur ses voiles tous les symboles du baptême. Notre prochaine rencontre sera le 07 avril à Cuvat, mais avant cela, nous invitons les enfants à participer aux célébrations de la Semaine Sainte. Bonnes fêtes de Pâques ! Ci-dessous les photos en cliquant sur l'image....