Retour sur le bol de soupe — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

La soirée a connu une bonne participation que ce soit pour le repas pris sur place ou l'achat de soupe à emporter. Ce sont les enfants de 3ᵉ année de caté (post-communion) et leurs parents qui se sont occupés de cet évènement , avec le soutien des catéchistes.Différentes variétés de soupe étaient proposées. Pendant la soirée, Nadège nous a passée un diaporama sur l'association du père Giono et monsieur Dompsur a présenté l'association qu'il veut créer pour aider les enfants du Bénin....

Nous avons pu également avoir une visio avec le père Giono. Le montant de la cagnotte est d'environ 780 €, Une autre action de carême a été mené par les autres groupes de caté, pendant le Dimanche de la Parole du 17 mars, cette fois-ci au profit du CCFD, nous avons fait une quête durant la célébration, qui a rapporté 155,40€.

Nous remercions les enfants et leurs parents qui ont participé aux diverses actions réalisées ainsi que tous les paroissiens pour leur générosité.

Les catéchistes