Action Carême : on continue en 2024 ! — Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac Paroisse  Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Action Carême : on continue en 2024 !

À la sortie de la messe : bol de riz !

Il y a un an, un projet d’action pour une école en Inde avait été présenté comme action de Carême.

"En action de Carême 2023, nous avons été invités à constituer une tirelire avec le montant de chaque objet de notre jeûne de carême. Les dons seront reversés à l’école de la paroisse du Saint-Rosaire (Holy Rosary Parish), à Purul, état de Manipur, en Inde, et nous pourrons déjà déposer des tirelires lors du “bol de riz” proposé par le Père John et l’E.A.P., dimanche prochain 19 mars à la sortie de la messe à St-Jorioz.
Bol de riz symbolique qui ne doit pas vous empêcher de partager votre repas dominical dans vos familles !" (extrait feuille hebdo paroissiale)

Grâce à la générosité des paroissiens, une partie des travaux a pu être réalisée.

Ce dimanche, après la messe, les paroissiens ont pu regarder l'exposition de photos des travaux déjà réalisés, échangeant avec Père John et les bénévoles impliqués dans l'action, tout en dégustant un bol de riz, et contibuer financièrement à la poursuite de la réfection de cette école qui accueille et aide plus d’une centaine d’enfants.

voir quelques photos de l'après-messe