Aumônerie du Collège Jean Monnet — Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac Paroisse  Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Aumônerie du Collège Jean Monnet

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Eglise, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents situés dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs." (Extrait des Repères Fondamentaux de l'AEP)

La rentrée  de la pastorale des jeunes
Aumônerie du collège, groupe confirmation, aumônerie lycéens

Aumônerie du collège

Inscriptions à l'aumônerie du collège le jeudi 8 septembre 2023 de 17 h à 18 h (salle Mère Teresa - St-Jorioz).
Puis, rencontres toutes les deux semaines, à partir du 15 septembre.
Dimanche 23 juin 2024 : possible messe de fin d'année de l'aumônerie du collège avec le catéchisme.

Jeunes confirmands

- du vendredi 8 septembre 2023 à 18h au samedi 9 septembre 2023 à 18h : temps fort à l'Ermitage St Germain (tous les confirmands du doyenné)
- Samedi 7 octobre 2023 à 9h30 : rencontre du groupe à Sevrier
- Samedi 11 octobre 2023 à 9h30 : rencontre du groupe à Sevrier