Retraite des futurs 1ers communiants à Talloires — Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac Paroisse  Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Retraite des futurs 1ers communiants à Talloires

Les futurs 1ers communiants étaient en retraite à Talloires avec leurs catéchistes et Père Sudhir ce mercredi 10 avril 2024.

Pendant cette journée, ils ont approfondi l'Eucharistie qu'ils recevront pour la première fois le 5 mai prochain.
Entre activités ludiques et temps de prière, ils ont découvert le mobilier d'une l'église, le déroulement d'une messe et approché le mystère de l'Eucharistie.
Tous ont reçu le sacrement de réconciiation et assisté à la messe célébrée dans l'oratoire par le Père Sudhir.

Ce fut une merveilleuse journée, avec des enfants enthousiastes et impliqués.

Bravo à tous ! Rendez-vous le 5 mai pour la fête de votre première communion !

Photos transmises