Entraide aux personnes endeuillées — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Entraide aux personnes endeuillées

Le groupe ENTRE-AIDE aux personnes endeuillées invite toute personne concernée par le deuil à sa prochaine rencontre. L'authenticité et la profondeur des échanges des personnes sur leur vécu et les liens d'entraide qui se créent nous pousse à continuer ces temps de rencontre qui sont suivies d'un temps convivial permettant des échanges et de créer des liens.
Chaque rencontre est abordée avec un angle d'approche différent afin d'aider au cheminement du deuil : le parcours de deuil, l'au revoir, les différents sentiments, les ressources ..
Ces rencontres sont ouvertes à tous qu'on se reconnaisse ou non chrétien.

Dates proposées sur l'année :

Vous vivez un deuil venez à la rencontre...

Le groupe ENTRE-AIDE aux personnes endeuillées de la paroisse Saint Marc du Parmelan vous invite à un temps d'échange et de dialogue.

Nous partagerons ensuite  avec un repas canadien, chacun apporte un plat salé ou sucré à partager..

A très bientôt

Renseignements possibles au 06 33 97 92 91