ThéOcafé — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

ThéOcafé

ThéOcafé vous accueille à la Maison paroissiale de Pringy : voisin, curieux, paroissien... tout le monde est bienvenu deux fois par mois les samedis de 10h à 12h.! Autour d’un café, vous êtes tous invités !

Prendre le temps de se parler, de prendre des nouvelles des uns et des autres, de faire connaissance... c'est là la toute petite ambition de ThéOcafé ! Mais qu'est-ce que cela fait du bien de prendre le temps parfois de se poser.... et de déguster un bon café avec une petite douceur.

Prochaines dates : 20 avril,  4 et 25 mai, 8 et 22 juin. Pause juillet et aôut.

L'équipe propose un petit supplément avec de temps en temps une causerie sur un sujet d'actualité. La prochaine causerie sera le samedi 6 avril avc Françoise qui viendra animer un atelier à l'aide des outils proposées par le CCFD.

Reprise en septembre : 14 et 28 septembre
Octobre : 12  et 26 octobre
Novembre : 9 et 23 novembre.