ThéOcafé — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

ThéOcafé

ThéOcafé vous accueille à la Maison paroissiale de Pringy : voisin, curieux, paroissien... tout le monde est bienvenu deux fois par mois les samedis de 10h à 12h.! Autour d’un café, vous êtes tous invités ! Ce samedi 4 mai, l'équipe de JRS viendra témoigner de son engagement auprès des migrants !

Prendre le temps de se parler, de prendre des nouvelles des uns et des autres, de faire connaissance... c'est là la toute petite ambition de ThéOcafé ! Mais qu'est-ce que cela fait du bien de prendre le temps parfois de se poser.... et de déguster un bon café avec une petite douceur.

Prochaines dates   4 et 25 mai, 8 et 22 juin. Pause juillet et aôut.

L'équipe propose un petit supplément avec de temps en temps une causerie sur un sujet d'actualité. C'est l'équipe de JRS Annecy qui viendra partager son expérience. Depuis 12 ans, JRS France (Jesuit Refugee Service) agit aux côtés des demandeurs d’asile et des réfugiés pour les accueillir dignement, faciliter leur intégration et défendre leurs droits.

Plus d'infos : https://www.jrsfrance.org/

Reprise en septembre : 14 et 28 septembre
Octobre : 12  et 26 octobre
Novembre : 9 et 23 novembre.