Pastorale de la santé — Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie Paroisse  Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Pastorale de la santé

Dimanche 11 février, dans nos paroisses, dans nos communautés, dans les hôpitaux, dans les EHPAD, sera vécu le dimanche de la santé.

DIMANCHE DE LA SANTE

« La Pastorale de la Santé a la mission de visiter les malades, leur donner l’espérance mais aussi les écouter.
La rencontre des plus fragiles a la capacité de changer notre regard sur la maladie, le handicap et la vieillesse.

Les bénévoles peuvent témoigner de ce que ces rencontres leur apportent de richesses,
par exemple l’élargissement du cœur, la compréhension de l’autre, la transmission d’expérience et de souvenirs, et souvent des sourires et des rires.

Dans notre région, les équipes de bénévoles sont formées, et soudées par un lien d’amitié de qualité.
Si vous sentez l’envie de nous rejoindre, vous pouvez appeler au 06 40 67 54 16, et nous répondrons à toutes vos questions.

D’avance, merci. »

Formations proposées sur le diocèse : cliquez ici