Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie — Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie Paroisse  Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Il y a 197 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

2018-05-01-Ars

« Qui nous montrera le chemin du ciel ? » Malgré le temps frisquet du matin, c’était une belle journée pour ce « pèlerinage des vocations » à Ars. Avec un moment pour chaque diocèse de la région Auvergne-Rhône Alpes avec son évêque. Et une célébration commune qui a rassemblé les 5000 pèlerins et leurs prêtres et diacres. Une occasion pour nous de faire coïncider cette journée avec notre pèlerinage paroissial. « Faire pèlerinage, c’est accepter de nous laisser déplacer pour être ouverts au don et à l’accueil des vocations que le Seigneur ne manque pas de susciter. » (Mgr Boivineau)

Rattaché à En images

2018-Ordination diaconale d'Hervé Bouchex