Équipe d'animation pastorale (EAP) — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Équipe d'animation pastorale (EAP)

L’équipe d’animation pastorale participe à l’exercice de la charge pastorale sous la responsabilité du curé de la paroisse, le Père Michel Tournade. Elle met en œuvre des actions concrètes pour permettre à la communauté paroissiale de remplir sa mission : « Annoncer, célébrer, servir »

Equipe d'animation pastorale, personnes en responsabilité avec le père Michel TOURNADE

Elle porte le souci de la vitalité des communautés locales, de leur animation, de l’unité et de la communication.
Présidée par le Père Michel Tournade, elle se compose actuellement de 5 membres nommés pour 3 ans par l’évêque.
Elle se réunit chaque mardi après midi de 17 H à 19 H au presbytère de Sainte Bernadette.

Contacts :

Sabine Aguesse,