Nouveau ! Adoration pour les petits enfants — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Nouveau ! Adoration pour les petits enfants

Laissez venir à moi les petits enfants ! Une proposition pour les 3-12 ans

Une fois par mois, les enfants, accompagnés de leurs parents, sont invités à venir prier pendant une demi-heure à la chapelle de Saint Laurent.

Un temps pour apprendre à prier face au St Sacrement, découvrir le silence, pour mieux vivre la messe et inscrire les enfants dans la chaîne de prière de la paroisse.

Un prêtre de la paroisse (Père Tournade ou Père David) est présent pour la quasi totalité des séances.

Pour en savoir plus : anaisetjeff@gmail.com

Séances 2023-2024 : les samedis 11 novembre, 2 décembre, 13 janvier, 3 février, 16 mars, 6 avril, 18 mai, 1er juin de 10h à 10h30 à la chapelle de St Laurent.