Visiteurs de malades — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Visiteurs de malades

Sur la paroisse, plusieurs équipes de visiteurs de malades ou de personnes isolées existent. Elles ont besoin de votre aide.

Les visiteurs de la pastorale de la santé vous sollicitent pour identifier les personnes isolées par la maladie, le handicap ou l’âge, et qui souhaiteraient être visitées à leur domicile. Merci de votre aide !

Contact au 06 26 89 48 67.

Sur la paroisse, plusieurs équipes de visiteurs de malades ou de personnes isolées existent qui ont bien besoin de renfort.

>> Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de ceux qui portent la communion des malades, vous pouvez vous faire connaitre auprès de Martine NAUMIN ( Tél : 04 50 66 24 37 ou par mail à jacques.naumin0628@orange.fr)

Contactez la paroisse ou visitez le site de la pastorale de la santé pour en savoir plus : www.diocese-annecy.fr/sante