Entrepreneurs et dirigeants chrétiens (EDC) — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Entrepreneurs et dirigeants chrétiens (EDC)

Vous êtes entrepreneur ou dirigeant ? Vous voulez unifier votre vie professionnelle et votre foi chrétienne ?
Vous voulez rompre votre solitude de dirigeant ?

Venez partager votre expérience dans la fraternité et découvrir comment participer au bien commun.

Le mouvement des Entrepreneurs et dirigeants chrétiens, héritier d’une organisation bientôt centenaire, rassemble 3 200 chefs d’entreprises et dirigeants au sein de structures de toutes tailles et de tous secteurs partout en France y compris dans les DOM TOM et dans quelques villes à l’étranger.

Regroupés en équipes, les membres des EDC se retrouvent chaque mois pour :

• échanger, entre pairs, sur leur vie professionnelle et personnelle ;
  • trouver un soutien humain et spirituel pour briser la solitude du dirigeant ;
  • approfondir le sens de leurs responsabilités ;
  • partager les questionnements de leur foi ;
  • prolonger la réflexion chrétienne en matière économique et sociale.

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée ?

Contact : Marie-Aline Putz-Perrier - Mail
Accompagnateur spirituel : P. Michel TOURNADE (mitournade@yahoo.fr)