Vendredi Ensemble — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Vendredi Ensemble

Partager un moment de convivialité et d'enrichissement mutuel

Le "Vendredi Ensemble" est une rencontre proposée par la paroisse aux personnes  désireuses de partager un bon moment de convivialité, d’échanges et d’enrichissement mutuel.

Envie d'être avec d'autres personnes le vendredi de 14h30 à 17h pour un temps convivial autour du jeux, de partage de talents et un gouter...

Vous êtes les bienvenus dans ce groupe de la paroisse qui se réunit une fois par mois salle Jean XXIII.

Pour toute demande de renseignements contacter Michèle VAUDIN  au 04 50 45 60 22

Prochains rendez-vous de 14h30 à 17h salle Jean XXIII :  vendredis 12 janvier, 9 février et 8 mars 2024