Les équipes Notre-Dame (pour les couples mariés) — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Les équipes Notre-Dame (pour les couples mariés)

Le mariage, chemin de bonheur : vivez votre couple dans la foi.

Vivre pour aimer, donner, construire : une belle aventure pour la vie !

Les couples des Équipes Notre-Dame s’efforcent de relever ce défi :

• ils bâtissent sur un socle : le mariage chrétien,
  • ils s’appuient sur leur amour, leur volonté, leur foi,
  • ils cheminent avec le soutien d’une équipe sur les pas de Jésus-Christ, compagnon fidèle et bienveillant.

Les équipes sont présentes dans notre paroisse où une vingtaine de couples mariés sont engagés.

Elles proposent un cheminement chrétien et une entraide entre couples. Elles veulent être un moyen pour être heureux en couple et en famille, un lieu privilégié pour vivre l’Evangile.

Contact 04.50.25.11.38 - secteur74@gmail.com

» En savoir plus : les Équipes en Haute-Savoie

Les Équipes Notre-Dame ont été reconnues par le Vatican Association Internationale Catholique en 1975 et Association Privée Internationale de Fidèles en 2002.