Parcours Alpha Elle et Lui — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Parcours Alpha Elle et Lui

Ce parcours est destiné aux couples qui veulent construire et consolider leurs relations conjugales dans la durée. C’est une occasion qui leur est donnée pour prendre du temps pour eux et d’échanger en profondeur et en vérité. Il propose aux couples 8 soirées, environ toutes les deux semaines, pour dîner en tête à tête en dialoguant sur des sujets relatifs aux grandes questions de la vie de couple, avec l’aide d’animateurs.

couple-parcoursalpha-fr.gif

Lieu : Salles paroissiales sainte Bernadette - 39, av d'Albigny, Annecy.
Horaires : Vendredi de 20h – 22h30 - Accueil à 19h45

Ce parcours est proposé une ou deux fois dans l'année.

Responsables du parcours :
Geneviève & Dominique CORTIER
04 50 27 24 36 - 06 83 02 50 36 - gedocortier@gmail.com

Renseignements et Inscription :
Parcours Alpha Couple chez G Cortier, 19 rue du Vy Elevé  74940 Annecy-le-Vieux

Frais de documentation et de repas :
Manuel : 8 euros/pers à régler à la 1ère soirée.
Dîners : de 140 à 200 euros pour  7 soirées (hors soirée de cloture) et par couple selon ses possibilités.
L’inscription n’est acceptée qu’après réception du bulletin d’inscription et du chèque à l’ordre de "Paroisse Le Christ Réssuscité"