Appel à images d'archives — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Appel à images d'archives

Appel à photos et archives de la création de la paroisse d'Albigny en 1953 et de la construction de l'église Sainte Bernadette à partir de 1964

L’église Ste Bernadette fête ses 60 ans.

A cette occasion, nous lançons un appel à images d’archives (photos, cartes postales…) qui permettront de nous souvenir de sa construction et de l'engagment des paroissiens de l'époque et encore mieux connaitre l'église que nous connaissons aujourd'hui.
En bref : des photos avant, pendant et après la construction de l'église.

Vous avez été témoin de la création de la paroisse en 1953 et de l'église actuelle et vous avez des images à partager. C'est le moment de les faire sortir de leurs boites !

Merci de les faire parvenir par mail à communication@pcr74.fr, ou de les déposer avec vos coordonnées au presbytère de Sainte Bernadette ou Saint Laurent (horaires d'ouverture ici) ou dans leurs boites aux lettres, avant le 10 avril.