Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Il y a 112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Atelier Bernanos

Un diner philosophique proposé par la paroisse, jeudi 30 novembre

Rattaché à Adultes

Catéchisme

Le catéchisme primaire s’adresse aux enfants fréquentant les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2. Les enfants non baptisés sont aussi les bienvenus et recevront le baptême, s’ils le désirent, après une formation particulière de 2 années.

Rattaché à Enfants/jeunes

Alpha Couple

Les Parcours Couple sont destinés à tous les couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer. Nouveau parcours dès septembre.

Rattaché à Adultes

Feuille paroissiale hebdo

Retrouvez chaque semaine, la feuille paroissiale de la semaine et celle de la semaine précédente avec : l'édito du jour, les informations de la paroisse, du diocèse, les intentions de messe et les avis de sépulture, de mariage et de baptême.

Rattaché à Paroisse

Atelier paroissial

Vous aimez tricoter ou coudre ? Rendez-vous tous les 15 jours, le vendredi, dans la salle Jean XXIII à Ste Bernadette.

Rattaché à Solidarité