C'est la contribution annuelle des catholiques à la vie de leur Église diocésaine.
Le denier contribue au traitement des prêtres en activité et à la rémunération des laïcs salariés, ainsi qu'à la prise en charge de la formation des séminaristes.
En participant au Denier, vous vous engagez à faire vivre votre Eglise et lui donnez les moyens de mener à bien sa mission...
Pour savoir comment donner, cliquer sur cette rubrique
Soyez vivement remerciés pour votre générosité !
Rattaché à
Actualités
Ce jour là , 33 catéchumènes du doyenné participeront au rite de l’Effetah dans l’église Sainte Bernadette, à 11h.
Par votre prière ou par votre présence, vous êtes tous invités à partager ce moment important dans le cheminement de nos catéchumènes.
Rattaché à
Agenda