Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Il y a 112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Scoutisme

Les Mouvements de Scoutisme présents sur le diocèse d'Annecy et en Haute-Savoie

Rattaché à Enfants/jeunes

Secours Catholique

"Agir avec les plus fragiles"

Rattaché à Solidarité

Solidarité

De nombreuses associations caritatives sont actives sur la paroisse du Christ Ressuscité.

Temps de prière

Plusieurs temps de prière sont proposés par la paroisse dans les églises Sainte-Bernadette et Saint Laurent.

Rattaché à Adultes

Travaux de rénovation

Les travaux de rénovation concernent l'église Sainte Bernadette construite dans les année 1963-1965 par les architectes Maurice Novarina et Claude Fay ainsi que toutes les salles paroissiales. Les travaux ont démarré et se poursuivront sur plusieurs mois. Une réunion d'information ouverte à tous est prévue en Juin

Vendredi Ensemble

Partager un moment de convivialité et d'enrichissement mutuel

Rattaché à Solidarité

Vie du diocèse

Message de notre évêque, conférences, retraites, rassemblements, fêtes diocésaines ... retrouvez ici quelques actus diocésaines.

Rattaché à Actualités

Vie religieuse / Ordination

Consacrer sa vie à Dieu, c’est choisir parmi les alternatives que la vie propose, celle d’offrir sa vie à Dieu et de garder une totale disponibilité pour être son porte-parole et servir les autres à la lumière de l’Évangile, pou vivre pleinement cette parole du Christ : « Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ignore ce que veut son maître. Désormais, vous êtes mes amis ».

Rattaché à Vie et Sacrements