Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Il y a 112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Alpha Couple

Les Parcours Couple sont destinés à tous les couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer. Nouveau parcours dès septembre.

Rattaché à Adultes

Atelier Bernanos

Un diner philosophique proposé par la paroisse, jeudi 30 novembre

Rattaché à Adultes

Atelier paroissial

Vous aimez tricoter ou coudre ? Rendez-vous tous les 15 jours, le vendredi, dans la salle Jean XXIII à Ste Bernadette.

Rattaché à Solidarité

Au service de la communauté

Certains ont du temps disponible, d’autres un peu moins ou pas du tout. Chacun en tous cas a des compétences professionnelles, des aptitudes, des connaissances dans tel ou tel domaine, des capacités, des dons…(chant, musique, petits travaux, secrétariat, comptabilité, informatique, assurances…), des aspirations (pastorale, solidarité…). Pour un avis, un conseil, un coup de main ponctuel, ou un engagement plus régulier, la paroisse a besoin de vous. Vous avez votre place au même titre que ceux qui sont déjà engagés. La communauté paroissiale n’est vivante que par l’engagement de tous à des titres divers:

Rattaché à Paroisse

Aumônerie

sur la paroisse du Christ Ressuscité. Les rendez-vous et toutes les informations :

Rattaché à Enfants/jeunes

Baptême enfants et adultes

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Pour les adultes, une équipe existe également pour les personnes qui demanderait à recevoir le baptême.

Rattaché à Vie et Sacrements