Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Il y a 108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires des messes

Retrouvez ici les horaires de toutes les messes de la paroisse. Toutes les messes particulières sont également mentionnées, dont celles du Carême

Feuille paroissiale hebdo

Retrouvez chaque semaine, la feuille paroissiale de la semaine et celle de la semaine précédente avec : l'édito du jour, les informations de la paroisse, du diocèse, les intentions de messe et les avis de sépulture, de mariage et de baptême.

Homélies

Vous trouverez dans cet espace, les liens donnant accès aux homélies déjà prononcées par le père Michel Tournade, les diacres ou les célébrants.

Deux églises

Deux églises sont sur la paroisse du Christ Ressuscité.