Week-end temps fort de l'aumônerie — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Week-end temps fort de l'aumônerie

Les 11 et 12 novembre 2023, toute l'équipe de l'aumônerie est allée passer le week-end au Praz de Lys.

Un moment "temps fort" pour prendre le temps de mieux se connaître et se faire confiance, pour réfléchir à ses talents et aux dons que Dieu nous a confiés, afin de pouvoir créer le spectacle qui sera proposé à tous le 09 décembre prochain lors de la fête de l'aumônerie.

Au programme : de la neige, des jeux, des rires mais aussi des moments de prière et de réflexion.

Et les jeunes ont été productifs ! Le spectacle du 09/12 s'annonce grandiOSE ;-).

Consultez l'album photo du week-end