Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour l’aumônerie "Couleur Vie" — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour l’aumônerie "Couleur Vie"

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour la responsabilité de l’aumônerie de l'Enseignement Public "Couleur Vie". Au nom de l'évêque, la responsable diocésaine est venue remettre à Nelly sa lettre. Nelly a pris ses fonctions le 2 septembre. Elle prend la suite de Céline, qui a été responsable de l’aumônerie pendant 10 ans. Un grand merci à Céline et bienvenue à Nelly pour cette mission !