Journal paroissial — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Journal paroissial

Le journal paroissial "L'Écho du Môle" de la paroisse Saint François Jacquard, c'est découvrir 4 fois par an une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

L'Écho du Môle

Revue à consulter à la porte des églises ou à feuilleter en cliquant sur l'image ci-dessous :

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Faites tout simplement un DON de soutien :

Envoyez vos coordonnées, ainsi qu'un chèque de 16, 20, 30 euros ou davantage, établi à l'ordre de AD 74- Saint François Jacquard entre Môle et Brasses (inscrire L'Echo du Môle au dos du chèque) à l'adresse suivante : Presbytère - 26 route des Moulins - 74250 VIUZ-EN-SALLAZ. Merci !

L'équipe

Responsable Rédaction :