Retour sur la JDJ à Sallanches — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Retour sur la JDJ à Sallanches

Plus d'une vingtaine de jeunes de la paroisse se sont rendus à la Journée Diocésaine de la Jeunesse le samedi 25 novembre dernier à Sallanches.

C'est plus d'une vingtaine de jeunes de la paroisse qui ont répondu à l'appel de notre évêque et qui se sont rendus à la Journée Diocésaine de la Jeunesse le samedi 25 novembre dernier à Sallanches.

Déjà dans le bus, accompagnés des jeunes de l'aumônerie de la Vallée Verte et de quelques scouts de Marignier, l'ambiance était au rendez-vous.

Sur place, ils ont rejoint les 850 jeunes venus de tout le diocèse.
Répartis en 3 grands groupes, ils ont alterné entre des conférences, des ateliers, des jeux, des temps de louange, de célébration... pour finir par une émouvante veillée aux flambeaux, tous réunis dans la cour.
Tout ceci sous la bénédiction de Monseigneur Le Saux.

Merci à tous les organisateurs pour cette belle journée et... à l'année prochaine !

Pour voir plus de photos.