Profitez du sacrement de réconciliation pendant le Carême — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Profitez du sacrement de réconciliation pendant le Carême

Sur notre joyeux chemin de conversion, voici différentes propositions pour vivre une démarche de réconciliation avec le Seigneur, personnellement et en communauté.

Permanences écoute et confessions

Permanences écoute et confessions de 17h30 à 18h avant les messes de semaine. Presbytère de Viuz les mardis. Presbytère de Saint-Jeoire les jeudis.

Célébration pénitentielle

Célébration pénitentielle communautaire, avec démarche personnelle (pendant ou après la célébration), Église de Ville-en-Sallaz, mercredi 20 mars, 20 h.