Remise de croix aux servants d'autel — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Remise de croix aux servants d'autel

Le dimanche 17/12, le Père Johannes a remis la croix à quatre autres servants d'autel : Charlyne, Nans, Thaïs et Tiago. C'est un signe de reconnaissance de leur engagement, au service de la liturgie et de la prière de l'assemblée. Un grand merci à tous nos servants d'autel !

Ce dimanche 17/12, le Père Johannes a remis la croix à quatre autres servants d'autel : Charlyne, Nans, Thaïs et Tiago. C'est un signe de reconnaissance de leur engagement, au service de la liturgie et de la prière de l'assemblée. Un grand merci à tous nos servants d'autel !