Retour sur le rassemblement Kerygma à Lourdes — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Retour sur le rassemblement Kerygma à Lourdes

8 paroissiens ont participé au rassemblement Kerygma à Lourdes avec 2700 chrétiens venus de toute la France métropolitaine et d’Outre Mer.

Conférences et ateliers en petits groupes et temps spirituels se sont succédés avec beaucoup de joie.

Nous étions là pour chercher ensemble comment annoncer le Kérygme autour de nous.

Le Kérygme, c’est quoi ? C’est le résumé de notre foi chrétienne .

« Jésus Christ t'aime, il a donné sa vie pour te sauver, et maintenant il est vivant à tes côtés chaque jour pour t'éclairer, pour te fortifier, pour te libérer » (pape François)

Nous avons découvert que partout en France, des petites graines sont semées avec des propositions nouvelles.  Nous avons bien compris qu’il fallait sortir du « on a toujours fait comme ça » et qu’il fallait OSER.