Retour sur la soirée pain pommes vendredi 8 mars à Viuz — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Retour sur la soirée pain pommes vendredi 8 mars à Viuz

Le grand groupe des cm2 du caté ont animé cette soirée de partage à laquelle les parents et quelques paroissiens ont répondu présents.

Le grand groupe des cm2 du caté ont animé cette soirée de partage :

Ils ont mimé l’évangile de Matthieu chap 25 :  « j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger et vous m'avez accueilli chez vous… … chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait.”

En effet, j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger. J’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire.

J’étais un étranger, et vous m’avez accueilli.

J’étais nu, et vous m’avez donné des vêtements.

J’étais malade, et vous m’avez visité.

J’étais en prison, et vous êtes venus me voir.

Puis ils ont repris la chorégraphie du chant « comment ne pas te louer », qu’ils avaient apprise pour la première de leurs communion l’année dernière, en faisant participer l’ensemble des personnes présentes.

Un enfant a joué un morceau de musique au cors.

Les parents et quelques paroissiens ont répondu présents.

Le repas s’est déroulé dans une ambiance conviviale.

Les dons récoltés au profit du Secours Catholique s’élèvent à 584€, merci à tous pour votre générosité !